Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
18 juillet 2013

Ceci est un post a forte teneur en framboise. Composition : Framboises (65% minimum), dessins, gif, croquis (traces)

raspberries_everywhere_

gnyarcenciel

Vous vous en serez douté, en réalité mon frère n'est pas tout tordu, et il n'a pas une tête de psychovioleur (désolée, en vrai je t'aime grand frère, mais je ne sais pas te dessiner, voila).

Et il ne parle pas quotidiennement anglais non plus.

Bref, en revenant on tombe sur des framboisiers très chargés et PUNAISE CES FRAMBOISES C'EST UNE TUE-RIE zerioernfgrxwez *Q*

Trop bonnes ;µ;

Cliquez sur les images du strip pour voir les framboisiers incriminés :3

Un petit croquis de Kasai qui date un peu. Je l'aime bieng C:

Kasai_buh

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens vite, a la prochaine !

 

framboises

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
hah j'adore le gif xD mais qui peut resiter à l'appelle d'un buisson avec plein de fruit et de petites epines ^^
Répondre
M
Ta tête sur la dernière case du strip m'a fait trop rire xD<br /> <br /> Ton petit gif est tout mignon aussi ^^
Répondre
S
Indiaz : OUAIS FRAMBOISIOS (j'inventedesmotsdansdeslanguesbizarresbonjour)<br /> <br /> Oui, une tuerie, c'est le mot ù_ù<br /> <br /> Et merci pour le dessin de Kasai, je vais peut être le reprendre a la tablette tiens °^°<br /> <br /> Et bien sur que je te pardonne (tu t'excuse pourquoi en fait ?! x)<br /> <br /> J'espère que la c'est bong °^° Parceque ducoup tu m'as pas renvoyé de mail... @_@<br /> <br /> Nays : Haha merci *avaitpasfaitexprès*<br /> <br /> Luciole : Huhu, trop mignon >w< Mais de rien ! °w°<br /> <br /> Haruko : Elles sont bonnes, hein ?! : D<br /> <br /> Vin20 : Ouaiiiiii-euuuuuuh (réponse tout aussi recherchée et intelligente)<br /> <br /> Linami : Huhu 8D<br /> <br /> Ohmaisderiencestparcequejevoulaisquetureviennes éuè<br /> <br /> Huh ? Je me souviens plus de celle d'avant celle que j'ai changé xD<br /> <br /> Merciii ^___^<br /> <br /> Akyta : ONOMNOMNOMNOMNOM<br /> <br /> Merci 8D Deirien, daryen deurihein C: Ouais, ou sms : D (mais j'ai plus de crédit hahaha *douée*)<br /> <br /> Clémentine : OUAIS DES FRAMBOISES. Merci. Hahaha :')<br /> <br /> Mais. Je le VEUX °A°
Répondre
C
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH<br /> <br /> DES FRAMBOISES. J'EN VEUX.<br /> <br /> Et mon dieu. Ce gif. de toute beauté. *clapclapclap*<br /> <br /> <br /> <br /> VIENT LE 19 SINON. C:<br /> <br /> <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Keur sur toi.
Répondre
A
DES FRAMBOIIIIIIIIIIIIIISES ! Nomnomnom... :3 <br /> <br /> J'adore ton gif, huhu. <br /> <br /> Merci d'ailleurs d'être venue à la Japan, c'était trop coulicool ! /o/ Et merci pour les dessins ! Et pour ton numéro ! Faut que je t'appelle d'ailleurs uvu
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité