Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
14 septembre 2013

Il faut faire l'inventaire des gens.

 

 

 

tumblr_vivant_omondieu

Yow ! Oui. Je reviens avec un strip pourri. Mais bon. J'ai pas dessiné des masses en digi ces derniers temps, donc bong. Je pense que le ryhme du blog va rester. Irrégulier, laule. Mais j'essayerais de poster des croquis des gribouillis sur ma page facebook et mon tumblr, tumblr ou d'ailleurs je vous invite a poser des question, c'est toujours coule d'y répondre ! Sur mon DA, je met  maintenant des trucs un peu plus aboutis. Donc voilà, une petite mise au point, parce que je poste pas souvent ici, mais ça veut pas dire que je suis inactive niveau dessin pour autant ! (Bon, la si, mais j'ai juste internet qui arrête pas de me fuir donc bon -vive les médiathèques laule-).
Je vais essayer de programmer un post automatique pour dans bientôt, histoire que le blog soit pas totalement a l'abandon. Sur ce, a bientôt /o/

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on te voit pas beaucoup :/ (enfin je peux rien dire avec mes 4 mois d’absence xD)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité