Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
16 septembre 2013

Bloub

c_est_pas_ce_que_vous_croyez

Oui. Je suis innocente. En vrai, ce truc rouge que j'essuie c'est de l'argile rouge. Sisi. Donc voilà. Arretez de penser que j'ai des activités pouvant impliquer d'avoir du sang sur les mains et le visage.
Sinon, vous pouvez admirer mon aptitude formidable a faire des lavabos italiens -made in Pise-, et des cases tout aussi magnifiques. Et. En vrai j'ai fait ce strip ya deux mois mais je l'ai gardé en reserve. Et. En fait je vois que la qualité des strips a hypra baissé entre temps. Je. J'ai l'impression de regresser :') Sur le digi du moins. C'est génial. Enfin breyf, je vous mets quelques gribouillis quand même, histoire de pas laisser encore un post quasi vide, et je vous dit a la prochaine !
Et merci de me lire, je ne le dit pas assez souvent mais c'est vous qui me donnez l'envie de poster, étout ! Merci ! >wo -b   
(ceci est un smiley qui fait un clin d'oeil en faisant un pouce, okazu vous vous demanderiez)

 

(et aujourd'hui c'est le jour national du lapin en cocotte, pesnez y

Publicité
Commentaires
S
@Linami : Haha, non je t'en veux pas, t'es loin d'être la seule en fait XD T'inquiète, ya laaaaaaââârgement pire C':<br /> <br /> @Haruna76 : Maiiiiis. Perso..euh, aucun animal. D'abord. Je suis innocente °A° J'étais au cinéma.<br /> <br /> @Riko-chan : Ton chien. N'est pas chez moi C:<br /> <br /> @IndiaZ : Haaanw, t'es trop choupi de prendre ma défense ;u; *calin*<br /> <br /> Arg, oui, je vais le faire xwx<br /> <br /> @Akyta : Hihi, merci ^-^ (owiiii : D )<br /> <br /> @Amaiko : Hii, j'en suis contente alors >w< (hihihi, oui . BUSTED 8)<br /> <br /> @Jin-chan : Oui, ça aurait pu. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de m'étaler du sang menstruel sur le visage enfaite : D Gnih, chanceuse °A°<br /> <br /> Haha j'aime bien les strips moi : D Haha, ok ouf alors x)<br /> <br /> Moi aussi je t'aime <3<3<3
Répondre
J
Sisi, ça aurait pu être du sang de problème mensuel :D (Sur le visage c'est très plausible XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ils étaient encore plus mignon en vrai X3<br /> <br /> C'est pas souvent que je fais des strip et il fallait que tu tombes sur celui-là X)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, personne n'a compris à part les fan de Gintama XD Merchi~<br /> <br /> Moi je t'aime 8D
Répondre
A
Tu me fais toujours autant rire XD (la tête de pécho pécho busted à la troisième case !!)
Répondre
A
huhu, j'adore /o/ ta tête sur la dernière case est excellente XD <br /> <br /> (Je t'appelle tout bientôt, vu que j'ai enfin eu mon portable UuU)
Répondre
I
Comment osez vous remettre en cause son innocence ? L'ail rouge est bien connu pour faire du rouge sur les mains des gens ! Tout comme l'ail bleu, l'ail vert et l'ail mauve a pois jaunes mettent respectivement du bleu, du vert, et du violet a pois jaunes sur les mains ! <br /> <br /> Oui, je suis si convaincante. J'envisage une carrière d'avocate.<br /> <br /> NoN jE déCoNNe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il y a un petit beug pour le concours. Je n'ai pas reçu d'autre dessins que celui que tu as appelé "présentation" ( je te l'ai dit dans un autre commentaire mais tu ne dois pas l'avoir vu ) et tu ne nous a pas dit ce que tu voulais comme dessin ! <br /> <br /> Dis nous vite :)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité