Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
20 octobre 2013

Tu sais depuis que j'en ai bouffé a l'inté, les bouillons cube j'en suis juste dégoutée

 

Bonjour, je suis frustrée : D

Plus sérieusement, je suis m'excuse auprès de Komatsu, parceque j'ai pas été très cool et que elle avait pas grand chose a voir dans ma rage o/

(Avouez quand meme que quand on vous dit pour la onzième fois "ON est en vacances :D" et que vous allez passer une semaine a excreter des cactus, ben ça frustre. Mais ça justifie pas.)

Et oui, j'ai une tête horrible sur la dernière case, elle était censée représenter ma frustration. J'aurais pu faire une bouche boudeuse. Mais vraiment. Un sourire ironique (au sens propre. c'est-à-dire que ironique a pour racine latine irratus -même que irriter- et que donc ya de la COLERE dedans, m'voyez ? ).C'était tellement plus de mesure (aussi ai-je appris qu'il fallait que je m'entraîne a les dessiner, ces fourbes sourires).

C'est rigolo. Je poste pour me plaindre que je suis pas en vacance. Si je l'avais été. Aurais-je posté ? Haha.  Laule

Image Hosted by ImageShack.us

Et je vous quitte sur cette note colorée, m'en allant l'air guilleret, bras dessus-dessous avec l'ironie, vers cette joyeuse semaine qui promet des surprises pleine de gaieté :D ! A bientôt !

EDIT : Ca part d'une bonne intention, hein. Mais bon. Juste non.

not_exatly_edit

Spécial dédicace a Koma :3

Publicité
Commentaires
H
hey hey c'est les vacances de nowel maintenant !!! 8D je te comprend XD c'est chiant de nous tuer de devoirs en vacances....
Répondre
R
Bon courage !!! ;D
Répondre
V
Dur pour toi, moi ça fait une semaine que je glandouille dans mon canap ;) *dontkillmepleease*
Répondre
H
Bon, j'ai plus qu'à tout retaper. je disais un truc du genre :<br /> <br /> "OWIIIIIIIIIIII, DES BONUS PARTOUUUUUUUT ! YAAAAAAY !<br /> <br /> Si, j'avais vu pour le titre en plus.<br /> <br /> Zu. Blu. Gnyaaaah. (faudra que j'aille inspecter ma santé un jour.)<br /> <br /> <br /> <br /> HAHAHHAA ÇA DOIT ETRE FRUSTRANT C'EST TROP DRÔLE MOUAHA//BAMCRITIQUEDELARAISONPURE//<br /> <br /> (j'avais envie de te souhaiter de bonnes vacances en plus mais j'avais égaré mon portable et ma mère était sur l'ordi donc j'ai oublié et puis voilà zut.)<br /> <br /> DES COULEUUUUUUUUUUUURS, PLEIIIN DE COULEUUUUUURS ! /o/<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ouais les bonus cachés c'est trop bien !<br /> <br /> Je sais, j'aime ça C8 Un jour je serai une BOUGRESSE !<br /> <br /> Zut, mon plan machiavélique a été découvert. mais il marche, c'est le principal 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est toujours très drôle de tout commencer la VEILLE, AU SOIR, ET FINIR JUSQU'À PLUS D'HEURE 8D<br /> <br /> Ah bon x) C'est rigolo alors ! (M;....mais pourquoi ? ;A; Laissez moi mentir sur mon âge ! ;A;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ri à m'en pêter une côte. Tu te rends compte ? MON CORPS A FAIT ÇA EXPRÈS POUR QUE J'AILLE AUX URGENCES D8<br /> <br /> MON CORPS VEUT ME TUEEEEEEEEEEEER !!<br /> <br /> (et oui, eux point d'exclamation pour finir. Histoire de te tuer un peu les yeux parce que sinon c'est pas drôle)<br /> <br /> (et c'est pas ma faute, c'est mon corps qui a fait ça tout seul)"<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je pense que ça faisait un truc de genre C8
Répondre
H
HAHAHAHAHA, J'AVAIS ÉCRIT UN GROS PAVÉ ET UN RACCOURCI CLAVIER TOUT POURRI M'A TOUT EFFACÉ. HA HA HA QUE CEST DRÔLE.<br /> <br /> Maintenant, je boude.
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité