Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
19 décembre 2012

Voyez toutes ces choses que j'avais a faire aujoud'hui et que je n'ai pas faites.

19

*Shhhhhhut....*

 

 

Réponse aux commentaires :

IndiaZ : Merci ^^

Haku : Trop, hein %D  Haha, oui, c'est a tester x)

Wé j'ai vu ça x) (tu note que je suis douée pour remarquer les trucs qui n'ont aucun interet)

J'aime pas les maths '-'

En plus demain matin je commence par ça, avec physique, huuuuuu, achevez moi maintenant ;^;

Moi aussi, on me frappe, ou je me frappe, en tout cas il est écrit //SBAFF// huhuhu

(c'est peut être Kas///SBAAFF// ah non en fait, c'est pas du tout elle)

Huhu, trololo, ou le chant de la conquete du monde %D

Hahahahaaa x) (c'est pas OHMO c'est MOHO, abréviation de Mohorovicic-avec des accents bizarres-, nom de son découvreur)

Le  5 eme élément *w*

Haaan, désolée je suis trop crevée la !* Demain c'est le dernier jour de ta vie. Je le mettrais donc %D

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est une bougie qu'elle tient ? SBBBBBAAFF
Répondre
L
Oh il est beau ce dessin!
Répondre
A
dessin poyétique.
Répondre
C
Il ne reste que 5 jours à tenir avant Noël et dans un jour c'est enfin les vacances :3
Répondre
I
oui, je sais, je suis aveugle ! Mais ou il est le chiffre ?
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité