Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 avril 2010

Tout a un commencement^-^

une_nouvelle

Un petit dessin pour que vous ne soyez pas trop sevères envers une débutante... -Cliquez pour l'agrandir-

Voila donc mon blog est ouvert.J'aimerais bien avoir vos commentaires pour l'améliorer=)

Une petite présentation =3

Pseudo : Sarena

Nom/Prénom : Top secret =p

Age : 13 ans

moi_et_mon_chat

Aime : Faire la grasse matinée, dessiner,le nutella,me vautrer dans le canapé et regarder la télé ^^" ...

Aime pas : Les gens hypocrites, les focus, le lait, qu'on me dise ce que je doit faire, les araignées et les slims (même si y parait que ça me va super bien)

Bon en fait tout ça vous pouvez le voir sur mon profil mais bon si vous êtes flemmard(e) (comme moi) c'est pratique

Publicité
Commentaires
H
C'est le combien ton aniv' ?^^
Répondre
M
Mais c'est que ça m'a l'air bien parti tout ça !!<br /> Il y a des choses à améliorer, mais tu me sembles parti dans la bonne voie !<br /> <br /> J'vais guetter les autres articles ! ^^
Répondre
F
C'est super poupette continues comme ça<br /> je trouve que tu te débrouille déjà très bien
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité