Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
6 janvier 2014

Voir un monde dans un grain de sable, et recréer un univers dans un flocon de neige

like_a_dave

 

 

Hey, comment vous allez les gens ? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous êtes d'attaque pour une autre année pleine de trucs naze :D

Mais non, je déconne, cette année va dépoter, je vous le souhaite. Sisi. Preuve en dessin.

 

New -Year

 

 

 

Wi, parceque des paillettes, partout de shine. Elles vous transmettent le luv visuel <3

 

Sans transition quelques trucs qui trainent o/

Keiko_

Il date un peu, celui la, je sais plus trop de quand mais il date :I

I m so fucking noble

Non, je n'ai pris aucun stupéfiant pour réaliser cette image, contrairement a ce que CERTAINES pourraient penser :3

my_body_is_a_cage_speedpainting

Un speedpaint plutôt rapide et plutôt pas très beau, maintenant que je le revoit o/

Ceci dit la musique sur laquelle j'ai dessiné est juste superbe, je vous conseille d'aller jeter un oeil *-*

speedpainting-champignons-et-lucioles-lstng-still-alive

Encore un speedpainting, sur Still Alive, de Portal cette fois. Ouais, aucun rapport.

Purr you, that's why.

Sur ces belles paroles, je vous laisse, en vous souhaitant une agréable rentrée !

 

Publicité
Commentaires
B
wwaa c'est follement cool :D J'adore les couleurs sur les speedpainting !!ça rend bine ^^
Répondre
J
Ah ouais, pas mal les musiques^^ Bonne année en retard ! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin pour les fêtes :3
Répondre
Q
AAAAARGHH PALLETTES NOOOOOOOOON<br /> <br /> Grkllzz.<br /> <br /> ....<br /> <br /> ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> .<br /> <br /> Sinon, joyeux anniversaire des 5 ans du forum de la célébration la garde d'honneur de la République. Et meilleurs vieux.
Répondre
I
BONNE ANNEE ! Lalala ♪♫ on est le 8 janvier ♪♫ lalala ♪ <br /> <br /> Ton nouvel avatar est trop choupiiiinouuuuu :)<br /> <br /> J'aime bien tes speedpainting, surtout le dernier ! Dessiner en voiture O.O<br /> <br /> J'adore le dessin de bonne année, PALETTES POWAAA !<br /> <br /> Zakerfeust ? que vois-je ? serai-ce du Comic Sans MS ? Nooooooon, Sarena, ce n'est pas tout, n'est ce pas ? On te l'a fait écrire sous la torture ? Je te pardonne tout de même et je te fait des bisoux :3
Répondre
A
Sarena en force, yay ! :D Attends deux minutes... Mais c'est qu't'es trop douée en speedpainting, hé ! *O* En plus tu dessines en voiture. Respect. (j'pense qu'on te l'a dit plein de fois, mais n'empêche, c'est ultra balèze ! :D) Ton dessin inspi' aphètes est super aussi. Et le dessin "bonne année" est juste MAGNIFIQUE ! 8D<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires ! :D (naaan, je sais pas encore bien les dessiner les guitares, je m'entraîne, je m'entraîne :D)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité