Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
13 mai 2010

Me revoila !

retour___retour_gribouillis


piti_bac_en_attendant_le_grand__bande_de_maso____a_vous_suffit_pas_le_brevetsac_couchagepointill_sdessins_brevet_blanc_mathsAmaretsu_OmikamiSans_titre_11Sans_titre_18on_a_pas_vu__a__Sans_titre_16Sans_titre_17brouillon_maths_verso

pour les voiiiir en plus graaand, cliquezz prestemennt! wouh ^.^


retour

retour____002

A y est !! Fini le brevet blanc !! Asta la vista my dear !! Je jubile !! On est libre jusqu'en Juin!!!

Me revoila ça vous fait plaisir ? Non ? Tant pis ^.^ Quelques gribouillis sur mes brouillons. C'est normal qu'il y en ait autant  : quand j'ai fini et relu vous croyez que je fait quoi??Bon sinon  pas de new a part que c'est reparti la lundi prochain pour l'oral de " L'histoire des arts " -_- grr je deteste les oraux...Ah! Au fait, j'ai pensé a vous!!!Je vous ai préparé un amusant exercice de maths( qui était dans notre mignon petit brevet blanc) !!! Allez, jouons ensemble! (le premier a me donner la réponse aura tadaaa un fanart  parceque je suis de bonne humeur ^^p et aussi parceque je suis sadique répondez par commentaires[J'en aurai un jour j'en aurai])

jouons

Publicité
Commentaires
M
On a répondu avant moi... lol
Répondre
Z
(pi x 12 au cube x 4/3)/2=1152 x pi<br /> 1,5l = 1500 centimètres cube<br /> 1152 x pi est environ égale à 3619<br /> 1500+1500=3000<br /> Oui la ménagère pourra utiliser ce saladier pour faire ses crêpes
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité