Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
2 juin 2010

2 semaines et demies !!!!Honte à moi! Désolée de

BD_fanart_zombieBD_fanart_zombie_02

BD_fanart_zombie_03

BD_fanart_zombie_04

BD_fanart_zombie_05

2 semaines et demies !!!!Honte à moi! Désolée de vous avoir abandonné ainsi sans prévenir ! J'implore votre pardon TT^TT Voila ta BD Zombie (pour ceux qui se demandent, Zombie alias Eole ) J'ai coloré sur photofiltre...C'est pas pour autant que c'est beau ^^".A propos, dites moi si mon écriture est a peu près lisible parceque si ce n'est pas le cas, ça serai dommage que vous ne puissiez pas lire.

Demain comme aujourd'hui, je publierai une BD.

Publicité
Commentaires
M
hahahaha !!<br /> Bon je crois que j'ai pêté tout les records alors !! xD<br /> Tu mettras ça dans les dents à Zombie de ma part ! lool<br /> <br /> Sinon, j'adore le premier dessin de toi, il est juste comme il faut. Par contre les couleurs me semble un peu terne dans l'ensemble... ou plutôt la peau blanche et le reste colorisé... ça fait bizarre ! xD<br /> Un conseil : prend un stylo noir ou un feutre très fin noir (ou tout ce qui s'y ressemble) et refait les contours, ça rendra le tout plus net et plus lisible !
Répondre
Z
Premièrement ta troisième planche ne s'agrandit pas, et deuxièmement oui ton écriture est illisible ça passe mal au scan.<br /> Ps : Pas mal pour le tee-shirt mais je suis sûr que tu peux mieux faire (en fait non, mais faut bien te donner de l'espoir des fois) !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité