Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
8 juillet 2010

Dessins en vrac

Voila donc je vous ai promis d'autres dessins, les voila ^^

Un vieux dessin=>__pange

apres_le_brevet__les_vacances<=En été, les glaces, c'est le pied^3^chevalMeiyo

Ces deux dessins j'en suis trop fière\o/(même si ils sont disproportionnés) :

filleCelui-là est assez vieux, le second je l'ai fait fille_mangahier(le style shojo me va bien? je trouve ça plutot joli)

Après les 5 dessins sont une participation pour le concours de Namira( j'espère que j'ai pas rendu trop tard c'est bien mon genre ^^")

concours_namira_miss_ladybird                 concours_namira_sherlock

                                  concours_namira_cat_001                     concours_namira_sir_ne

concours_namira_centaure

Finalement, un vieux strip que j'avai dessiné mais pas publié(ça explique pourquoi je suis en manches longue ^^"):

super_pouvoir

super_pouvoir_001

super_pouvoir_002

super_pouvoir_003

super_pouvoir_004

C'est sur que pouvoir faire disparaitre du riz, ça va me changer la vie, me transformer en super-héros 

Bon, bonne nuit les geeks

(je peux parler vous me direz ^^D)

PS : je vous ai pas oublié!!! Bannière en cours de création ^^"

PS 2 : punaise a 1heure du mat' chui vraiment dans mes délires.. la preuve en image!!clik!

C'est sur le blog de ZLGM perso je l'admire...^^

Publicité
Commentaires
M
Chose promise, chose due, me revoilà ! ^^<br /> <br /> Je vais commencer par le début :<br /> <br /> Le premier dessin : La posture est bonne, l'ensemble sympa, mais c'est la main qui a un problème. Normalement on devrait voir, la paume... essaye de te mettre dans la même position devant ton miroir, tu verras tout de suite le truc. (bon tu me diras... c'est un vieux dessin, mais bon... je commente ! lol)<br /> <br /> Le deuxième dessin : eh bien le scan rend le tout trop clair... c'est dommage, mais c'est sûr que ça vient du scan. Sinon, elle est toute mignonne cette petite fée ! ^^<br /> <br /> Le 3ème dessin : Ah les glaces... <3<br /> Je dirais juste que tu es comme moi... plus on évite de faire les jambes, mieux on se porte ! lool<br /> <br /> Le 4ème dessin : Encore le problème du scan... je sais pas si on peut faire des règlages... on alors appuie plus fort ! ^^'' En tout cas trop kawaï le cheval (mais fait gaffe, les pattes de derrière son plus longue que celles de devant... alors que ça devrait être l'inverse ou au même niveau)<br /> <br /> Le 5ème dessin : Je sais pas pourquoi, j'adore l'ambiance de ce dessin... ça doit être le vert ! xD<br /> <br /> Le 6ème dessin : Je suis pas trop fan...<br /> <br /> Le 7ème dessin : J'adore ! Tu l'as super bien réussi !! Peut-être quelques petites erreurs de proportions, mais rien de bien méchant. Continu sur cette voie !<br /> <br /> Bon... recrevée ! xD<br /> J'en ai écrit dit donc ! O.o<br /> Eh bien, à la prochaine ! et puis préviens moi s'il y a des news ! (je fais pas toujours gaffe)<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisuxx<br /> <br /> La marmotte
Répondre
W
Jolis tous ces dessins! :D très sympa, j'aime beaucoup! :D<br /> BISE♥
Répondre
M
Bon... je suis crevée ! xD<br /> Promis je reviens demain, et je commente tout ça ! lol<br /> <br /> Bonne nuit ! lool
Répondre
Z
D'accord je vais arrêter de squatter ton blog et de t'envoyer des com mais ça ten fera quand même 35% en moins.
Répondre
Z
Hooo, les beaux dessiiiiiins !<br /> J'aime beaucoup le délire du riz :) !<br /> <br /> Et que vois-je ? Tu m'admires ! <br /> Je suis zému *snif*.<br /> <br /> Ha, et aussi, j'ai hâte de voir la prochaine bannière.
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité