Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
4 décembre 2010

Let it snow, let it snow, let it snow !

neige_pas_cour_01

neige_pas_cour_02

neige_pas_cour_03

neige_pas_cour_4

Quelques photos enneigées ^3^

P1010968<-devinez qui est sorti?

Eh oui c'est mon chat ^^->P1010976

Bon la il fait la gueule parceque il  est rentré tout mouillé ce matin alors je l'ai plus laissé sortir

P1010959<-la lavande sous la neige

P1010967

Mes rosiers sous la neige...on dirait des plants de coton vous trouvez pas?

Sinon regardez ça et vous comprendrez mon titre =^^=

Tchao a plus =D !

Publicité
Commentaires
N
La neige c'est beau ! Et ça permet de pas aller en cours c'est top :D
Répondre
S
Je viens te te prévenir que la date de fin du concours est repoussée au 21 décembre ! Bonne chance et bisous ♥
Répondre
N
Non je sais pas faire le grand ecart x) ♥ MDR' ;p
Répondre
W
Vive la neige! :D<br /> bises♥
Répondre
N
Oui merci je l'ai réussi ^w^<br /> Je t'ai envoyé un mp
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité