Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 décembre 2010

20?!youpi!!! Quoique...

20_pas_compt__01_coloris_

20_pas_compt__02_colo

20_pas_compt__03_coloris_

20_pas_compt__04

20_pas_compt__05

20_pas_compt__06

Ca fait déjà deux semaines que ça s'est produit...je vous rassure, je n'ai ni dansé la danse de la joie ni fondu en larme ( n'empêche c'est injuste T.T)

En petit strip en couleurs pour changer ça prend du temps ^^"

Je reviendrai vite; vous éloignez pas trop ^.^

Bonne nuit a tous (pour ceux qui dorment pas ^^")

Publicité
Commentaires
H
Haha, la prof à peine sadique !!
Répondre
N
La prof qui aime dégouter ses élèves XD
Répondre
C
Aaaaaah les nerfs >.<<br /> Ça me rappelle ma première note en dessous de la moyenne depuis le début de l'année... 8/20. D'ailleurs c'était en SVT.<br /> <br /> Jme suis marré quand j'ai reçu la note. Ouais, chuis bizarre x)
Répondre
S
20 en SVT ? Bah punaise O.o<br /> Je viens te rappeler qu'il me faut la participation pour mon concours =)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité