Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
11 avril 2011

Tadaa

Ah, la magie du post automatique... vous ne vous attendiez pas a ça pas vrai? Si?...tant pis

profil_bleu

Un profil (oui c'est moche, j'assume)

fight

Fight ^^"

fille_001

Une copine qui a une forte capacité de délire et qui apparaitra surement prochainement dans mes strips j'ai nommé Kiki-kun (pour ceux qui sont pas observateur-ou myopes- c'est un sorcière-sans blagues?-)

Kiki_kun

Kiki_kun__rabat_joie

blue_hairs

femme_chat

f_lin

miaw ♥

plong_e

Et pour finir une petite plongée

Bis bald ;3

Ps : au moment ou ce message sera posté je serai a Aqualand yeah >w<

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien tes dessin :D<br /> <br /> (*concours sur mon blog, si tu veux participer*)
Répondre
S
Mais on a pleins de points communs dis-moi ^^ Mais moi ma chambre se bordélise en 2 jours top chrono !! Alors les pâtes à la carbonara, j'ai jamais goûté avec du jaune d'oeuf... Mais je te demande ton avis, c'est bon alors faut que j'essaie, ou alors c'est beurk et vaut mieux éviter ?? ^^ Juste par rapport à ton strip, pour qu'on puisse mieux voir tes dessins repasse le bord au stylo noir... Enfin t'es pas obligée :) mais sinon j'adore le chat (ou le guépard ?) et la plongée et puis le truc fight aussi ^^ Et puis comme ça : J'ADORE TA BANNIÈRE !!!! Nan sérieux, franchement c'est classe ^^<br /> *Désolé ça va faire un peu gros mon commentaire mais il fallais que je dise des trucs et vu que je suis bavarde (oh va falloir que je l'ajoute ce défauts là ^^) ben voilà je peux pas m'en empêcher...*
Répondre
J
Whhhaaa une plongée !! Moi j'ose jamais ! ça me fait trop peur XD<br /> <br /> J'adore le petit chaat ! :)<br /> C'était bien aqualand ? <br /> Bisouille
Répondre
C
La plongée est très bien fait :)<br /> Moi j'arrive pas les dessins comme ça =.=
Répondre
W
Très mignons ces dessins! :) <br /> bises
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité