Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 avril 2011

1 an de blog

1_An_de_blog

Eh ouiil y a un an, jour pour jour, j'ouvrai mon blog....que ça passe vite

1an de dessins, de strips, de délires, et de conneries ^^"

Merci a tous ceux qui m'ont donné envie de dessiner, a ceux qui m'ont encouragé, et a ceux qui m'ont lu et qui me lisent encore aujourd'hui =)

COntinuez a poster des commentaire, ça me booste

Bien, bien...c'en et fini pour aujourd'hui. A la prochaine fois =D

Publicité
Commentaires
Z
Happy birthday pour ton blog !! Continue comme ça tu déssines super bien !!
Répondre
M
( Viens de voir ton commentaire sur la piscine )<br /> Aaaah n'empêche que dans les vestiaires individuelles, tu t'en fous quand tu dois te mettre en culotte xD<br /> Eh ouais, les plats c'est mor-tel ...<br /> <br /> Merci pour tes comms ^_^ Je t'ai mise dans mes liens :D
Répondre
M
Ouais , c'était vraiment cool :)<br /> Ben profite bien de ta semaine de vacances !!
Répondre
C
Bon bloganniversaire :)
Répondre
W
Bonne anniversaire de blog :D<br /> J'aime trop le titre que tu lui as donné ! =)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité