Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
8 janvier 2012

Il faut s'attendre au pire. Ainsi, on ne sera jamais déçu.

melacolie 01

melancolie 02

melancolie 03

 

Me revoila pour un post bien joyeux n'est-il pas ?

Bon en réalité le coup de blues est passé maintenant (il sera reviendu dans a peu près une semaine, pour les épreuves communes) je suis pas habituée a dessiner des gens tristes, faut que je m'exerce j'ai un peu galéré sur le dernier dessin ^^"

Une des raisons de ma joie c'est...vous l'avez forcément remarqué, ma nouvelle bannière (et un nouveau fond)

Je bosse dessus depuis que quelqu'un (désolée pour la personne, je me souviens plus du nom --") m'a demandé si je comptais faire une bannière pour l'hiver ^^

En tout cas pour celle ci je me suis inspirée d'une image d'un épisode de One Piece que je regardais en streaming pendant les vacances (ben quoi ^^")  episode 291 il me semble...

l'image était celle ci :

img episode 291 Nowel

Et je l'ai donc plus ou moins utilisée comme modèle pour cette partie de la bannière:

bonnière hiverentourée 

paysage enneigé

Bon evidemment l'original est cent fois mieux, le mien est beaucoup plus brouillon, faut pas comparer mais je l'aime quand même =3

Je me suis apliquée pour vous faire un beau paysage, bon ça va pas très loin non plus mais bon ^^ je trouve que c'est pas désagréable a regarder (ooh, l'aut comment qu'elle s'y croit...^^")

Bon a part ça? Bah...

En retrant du lycée l'aut jour et en suivant le fil de mes pensées, je me suis dit " Tiens c'est marrant ya pas mal de dessinateurs qui font des aquarelles avec Alice... ...jpourrai ptet en faire une moi aussi =3"

Et donc en arrivant dans ma chambre, que vois-je? Plus de feuilles blanches a l'horizon. Déterminée, je me dit "bon tant pis je ferais le brouillon, pour la position...faut pas que je m'applique trop sinon après je pourrai pas le refaire (je suis lamentable pour recopier les dessins, même les miens -3-)"

Et donc........

A vous de juger

alice the new queen of wonderland

HA Ha ha...

Du coup je l'ai décalquée (avant de me souvenir que le principe d'une feuille canson, justement c'est d'être épaisse pour en autre pas onduler) et...bah je suis restée comme une courgette avec mon calque. N'ayant pas assez de lumière pour décalquer (c'est quand même lumineux un nuage breton quand t'y pense, pour ce que c'est) je me suis dit (oui je me dit beaucoup de trucs, je sais, il m'arrive parfois de reflechir, ça vous en bouche un coin hein?) "Qu'est-ce que ça ferait si j'aquarellais du papier calque?"

J'ai donc fais un test avec un dessin pondu de la semaine que j'aimais bien mais que je voulais pas colorier parceque...voila parceque et donc je l'ai fait :

kasai a la tavern-aquarelle

Voila, Elle a la taverne (j"ai tout de suite pensé a ce dessin en voyant l'idée de la taverne a dessin de Haruko ^^)

L'original peut être?

 

...

Ah bah zut j'ai oublié de le scanner...bah, euh la semaine prochaine hein ^^"

'fin bref tout ça pour dire que vu la situation j'aquarellerai surement sur du calque.

Sinon d'autres gribouillis

 cornichon zorro

cornichon zorro02

On voit rien...mais pas le temps de le repasser au noir désolée...Le cornichon d'Haruko (encore lui) m'avait inspirée. Il faut dire que j'était en cour d'anglais je crois (aucun rapport, je vous l'accorde)

Un cavalier ♫ qui surgit hors de la nuit...

Ah, et puis la semaine prochaine j'aurai des sketchs pour des gens =3

Et qui réponds aux commentairres ♫ :

Tout le monde -> Bonne année =D (ça m'évitera de me répeter ^^")

Camily : ^^ Merci

Haruko : Tant que ça ? =^^=

Haku et Kuro :Merci les filles ^3^

Sisi : Ok, tant mieux ^^

Chocolate : Pas grave t'inquiète ^^ tu progressera, on est tous passsés par la (quand je retrouve mes anciens dessin, je reste aveugle pendant quelques heure...)

SUPER-VILMAN : Ouééééé ! \>w

Camily : A ok merci (lol faut que je me soigne, je vois des Pokémons partout X) ?

D'un Z qui signifie Zoro ♫

Zoro ♫ Zoro♫ Zoro♫

Publicité
Commentaires
V
Hey ça fait longtemps que j'ai pas commenté ton blog ^^ J'aime ta bannière, elle a trop le style ( staïle ! ) =)
Répondre
C
Merci pour le commentaire ! Tu dessines super bien dit-donc ! :)
Répondre
H
Génial !<br /> <br /> Et pis la bannière est super chouette, tiens.
Répondre
L
Courage ! :)<br /> <br /> J'aime bien ton dessin de la taverne =D<br /> <br /> le cornichon en zorro xD
Répondre
C
moi aussi je reste aveugle des fois les tetes faisaient 3x le corps XXDD
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité