Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
1 septembre 2010

Les soquettes

soquettes01

soquettes02

soquettes03

soquettes04

soquettes05

Je n'aime pas les soquettes, vous l'aurez remarqué...Par dessus le marché je vide mon sac : je trouve complétement débile de mettre de magnifique soquette alors qu'elles sont cachées par la chaussure( c'est déstiné au baskets, je me trompe?), d'un autre côté, les chaussettes, visibles de tous ne sont que couleurs fades, moches, unies ou avec des motifs débiles ou gamins!

Trouvez l'erreur!

Bon a part ça demain c'est la rentrée au lycée pour moi je flippe un peu mais bon...c'est inévitable hein? Pourquoi c'est pas possible de ralentir le temps?(je sais je regarde trop de film ^^")

Sur ce, a bientot de nouveaux complots!

(Si vous en avez découvert, je suis prête a le publier a la face du monde dites le moi)

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime pas les chaussettes parce que les miennes qont vraiment affreuses... donc a la limite je mets des soquettes... :)<br /> Bisouuus et bonne continutation
Répondre
W
aH AH xd LES SOQUETTES! t'inquiète je fais toujours attention de ne pas en acheter! ^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité