Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
5 septembre 2010

rentrée en seconde..

rentr_e01

rentr_e02

rentr_e03

Nan je déconne la ^^" je connai quand même mon numéro de tél...

Sinon je trouve vraiment étonnant que des secondes soient horrifiés a l'idée de lire 9 bouquins dans l'année. Surtout qu'on peut choisir de prendre ceux qui ont le moins de page(je les plains si ils font ça).Bon, faut aussi dire que j'adore lire mais quand même...en seconde...OK j'arrete de faire la morale...

Dsl pour les gribouillages faut vraiment que je m'applique, j'aimerai vraiment que tous mes strips ressemblent a mon images de profil(au moins).

PS : Spéculos, vous le prononcez comment? "Spécoulos" ou "Spéculos"???Répondez par com's il parait que j'ai l'air idiote en prononcant"spécoulos"

^^"

Publicité
Commentaires
H
Ça se prononce SpéCULlosse %D
Répondre
P
Je pronomce : "Spé-cu-losse" mais je me trompe peut-être... en tout cas j'adoooore ces biscuits <3<br /> J'ai aussi eu droit aux questionnaires INTERMINAAABLES (c'est affreux si on cmopte combien j'ai dû en remplir...) au moins je connais pa coeur mon numéro d'assurance :D !
Répondre
W
Tout le monde y passe à ce questionnaire! :-/ <br /> bise :DDD<br /> ♥
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité