Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
2 avril 2011

Il fait beauuuu ♪

1er_avril_flash_mob_01

1er_avril_flash_mob_02

1er_avril_flash_mob_03

1er_avril_flash_mob_04

1er_avril_flash_mob_05

1er_avril_flash_mob_06

Il fait beau je suis de bonne humeur alors je poste

Pour préciser le poisson d'avril c'est qu'il y en a pas -c'est pour ça que c'est marqué que c'est spirituel-

Bno rien d'autre pour vous aujourd'hui j'essairai de poster ce week-end

Bye ! ♥

Publicité
Commentaires
M
Oups ! ya eu un beug ça à poster la moitier de mon coms --" bref je disait que j'aimait beaucoup ton style aussi <"
Répondre
M
Merci !! <
Répondre
S
En fait je l'ai posté a minuit ^^" <br /> Donc je pensait qu'on était toujours le premier =p<br /> Et moi qui voulais faire un truc en couleurs pour changer --" La prochaine fois je m'y prendrai plus tôt
Répondre
S
C'est pas censer être le 1 avril , les poissons d'avril ?!<br /> Nan parceque j'en ai plein le dos de tomber sur des poissons d'avril du 23 mars , moi >.<<br /> [Je voulais mettre 23 avril mais c'est un peu craignos vu qu'on est le 2 ^^"]
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité