Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
3 avril 2011

3 nouveaux persos aux noms bizarres

Aujourd'hui quelques dessins =)

J'ai créé de nouveaux persos il y en a 3

Pas de commentaires sur les noms vachements invientifs svp, sauf si c'est pour en proposer d'autres --"

am_thyste

Amy

Grenadine

Grenadine___sirup

Estrella

eyes_grenadine_amy_et_estrella

Grenadine_amy_et_estrella

l_a_summer

 me_summer

vive la plage ^.^

un dessin signé Léa =D

de_l_a

On voit rien --"

I_hate_volley_ball

Je DETESTE le volley >_<"

Sur ce, a la prochaine

Publicité
Commentaires
J
J'ai une petite préférence pour Ami moi :)<br /> C'est de très jolie dessin :)
Répondre
C
C'est gentil de passer ! :)<br /> Tous ces dessins sont mignons :D
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité