Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
11 août 2011

Pon pon patapon patapatapatapon

JE TE HAIS CANALBLOG ! Oui passke ce gros debile a beugue et me forcea recommencer un article avec des photos qui mettent trois heures a charger alors que je suis crevee et que je voulais just poster  et aller dormir bien tranquille !!!

...

Apres ce bref prelude je vais recommencer donc.

Je disai que je remerciais beaucoup Secret Joke pour son dessin que voici =)

Sarena

\o/ contente =D  En fait j'ai juste eu du pot (pour une fois ) et je me doutais  aussi que c'etait pas un truc a deux mains aussi parceque yavait qu'une ligne sur la partition.

Pour etre detective il faut avoir un bon sens de l'observation, de la logique et de la chance et en fait de temps en temps yen a un qui me rends visite alors les trois a la fois c'est carrement du delire (surtout pour la chance elle vient pas souvent me voir)

Bref pour une fois que j'ai de la chance je vais pas m'en plaindre au contraire 8D

Sinon j'ai des photos d'animaux pcq chui allee au zoo

P1040667

des pingouins d'afrique parceque OUI ca existe (moi non plus j'y croyait pas)

P1040686

P1040703

P1040762

Lemurien qui faisait l'andouille

P1040787

poissons a l'heure du repas

 P1040808

et pour finir des felins >w< (tu me mank Sambo T^T)

P1040804

Et puis hier on a ete voir la planete des singes le commencement ce film est vraiment bien mais il est special...si vous n'avez pas aime le premier aucune chance que vous aimiez celu ci qui explique en grande partie OK je spoile pas ^^" mais voila quand meme l'affiche

220px-Rise_of_the_Planet_of_the_Apes_Poster[1]

Evidemment, je l'ai vu en VO et j'ai compris (applaudissez) Ok yavait pas non plus des grands discours genre discours de president (si si des fois ya des discours decisifs dans des films) mais j'ai compris quand meme voila et du coup j'ai entendu la vraei voix de Tom Felton (celui qui joue Drago dans HP) bah ca m'a pas choquee du tout je prefere meme sa voix (comme au science center on a eu un truc commente par Leonardo Di Caprio -hii..hum...- bah je prefere sa voix a la francaise meme si la ca m'a fait un peu bizarre)

Et...voila. Non pas de dessins signes moi aujourd'hui mais vous aviez l'air d'apprecier mes photo alors... bonus ;)

IMG_0202

(j'en ai d'autre en reserve dites mois si ca vous tente de les voir)

Sur ce ,bonne nuit (meme vous dormez deja-enfin j'espere-) 

 

Publicité
Commentaires
M
je l'ai eu ya une heure YAAAAAY!<br /> toute ma team etait morte sauf mon perso et j'ai donné le dernier coup ^^<br /> et sinon grâce à toi j'ai gagné 5 niveaux :D!
Répondre
M
humf.. le truc c'est que quand j'appuie sur Y ca me dit que j'ai été a la grotte et que "malheureusement" je me suis fait déchirer... MAIS JE ME SOUVIENS PLUS OU ELLE EST CETTE GROTTE! Bon ben j'ai plus qu'a aller faire un tour dans les soluces ><<br /> Sinon j'ai 4 persos, d'ailleurs j'pense que je vais faire un post dessus parce que leurs tenues déchirent ! lol
Répondre
S
Lady-vilma-> Mais bon on le voit pas des masses non plus c'est pas comme si il tenait le role du heros...gnyaah dsl j'arrete de spoiler !!!<br /> Little princess-> Tu va t'ameliorer avec le temps tkt ;)(ya ka voir les premiere page de mon blog ^^")<br /> Maefou-> Merci =^^=
Répondre
M
Moi aussi je hais Canalblog :B ♥ J'adore tes photo :) ♥ Le film la planéte des singes a l'air pas mal faudrais que j'aille le voir =)
Répondre
L
Non tu as raison :D Ces vrai faut que je m'entraine avec plusieur position ^^ <3 Et peut etre quond moment sa rendra bien :D
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité