Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
9 octobre 2011

Pourquoi Marat n'aime-t-il pas les baignoires ?

etoiles filantes draconides 00

etoiles filantes draconides 01

etoiles filantes draconides 02

etoiles filantes draconides 03

...

etoiles filantes draconides 04

La vie est vraiment injuste parfois...en plus a 1h25 les nuages étaient partis mais il n'y avait pas une seue étoile filante a l'horizon...pfff(de toutes facons une heure après il faisait encore moche)

Bref, j'ai pas posté la semaine dernière, et vous m'en voyez désolée, mon ordi a beugué pendant 40 minutes alors que j'avait le droit a 15 minutes d'ordinateur hahaha. En plus je n'ai qu'un honteux copié collé a vous proposer

...mais bon au moins c'est en couleur ^^" et j'ai pas trop raté les flammes =D (enfin je crois)

j'ai quand même dessiné alors je vais programmer un post automatique pour cette semaine (mercredi)

Voila,donc bonne semaine a vous

Réponse aux kaumantéreuh :

 

Peyton : Ok merci ^^

Camily : oui ^^

Lune : Nan t'inquiète moi aussi ça me faisait marrer ^^" LEs plumes j'ai fait vite fait l'aile droite pcq sa me soulait XD mais une amie a continué donc ça déséquilibre pas torp je comprend que t'ai la flemme ^^

Vin20 : Si un jour j'ai le temps peut etre que je reprendrait le line et que le referait sur Gimp ^^ mais bon je me fait pas trop d'illusions quand même j'ai toujours plein des dessins a coloriser..

Milkylibbs : En première S. C'est dur la L ?

Loli : Merci =)

Lune : Lol je plains ta copine ( et j'ai fait un croquis en tout petit en gris sur mon cahier de maths o_O)

Haruko : Merci=) je vais sur mes 15 ans ^^

Lutin : J'espère que j'en aurait le temps pendant les vacances =D

 

See you =3

 

 

 

 

etoiles filantes draconides épilogue

Publicité
Commentaires
S
Camily : Contente de savoir que je fait rire des gens ^_^<br /> Lune : T'inquiète je m'en remets ^^<br /> Haruko : Merci =^^=
Répondre
H
Haha !<br /> Tu te débrouilles vraiment bien à la palette graphique !
Répondre
L
C'est qui le briseur de rêve qui dit que c'est une étoile fixe ?!!!!!!!!! Ma pauvre sarena =3
Répondre
C
J'adore ta BD, je me suis bien marrée XD surtout la dernière case ! J'aime beaucoup ta nouvelle image de profil :D
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité