Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
26 octobre 2011

Je veux du sucré, du sirop♫♫♫Sirop♫ Sirop miel ♫♪ Sirop♫Sirop Grenadine♫♫

New perso 01

New perso 02

New perso 03

New perso 04

New perso 04 bis

New perso 05 gris

New perso 06

 

 

New perso 07

 

Hihiii! Ici Grenadine ♫

Ne le prend pas mal Kimiiko mais autant t'es terrifiante quand tu te bats, autant tu est une bille au sprint ^w^

Sarena est une feignasse qui passe même pas sa journée a jouer a Twilght princess ! Miracle! mais qui dort tout le temps et qui geek sur l'ordinateur...d'ailleurs je l'ai entendue pester contre lui parcequ'elle arrivait pas a poster des commentaires sur les blogs des gens qui sont sur blogspot ^^" elle avait l'air vraiment contrariée...

Bon c'est pas tout ça, je vous aime bien et tout,  mais moi je suis poursuivie par une fighteuse alors vaut mieux pas qu'elle m'attrape ^___^ (elle est aussi nulle a cache-cache ça devrait aller ;3

Et puis pour les commentaire...bah je vais répondra quand même (a partir de ce que j'ai entendu (et oui Sarena parle toute seule))

Lalala je veux du sucré dans ces commentaires, du sucre glace, de la cassonade et du saccharose ♫ :

N. : Merci (je mérite vraiment ces étoiles dans les yeux ? =^^=)

Camily : Mais de rien, a moi de te remercier c'est trop gentil (je peux pas te le dire sur ton blog désolée...)

Pour la bannière j'arrive pas a la mettre au milieu...(je suis pas douéeeee...)

Vin20 : Contente qu'il te plaise. Merci la tienne est pas mal non plus (félicitations pour la première place ;)

Chelsea : Euh...non je vois pas tellement... =s tu dis que j'aurais du faire un dégradé moins brusque c'est ça ?

Mymie-chan : Merci =^^=

Milkylibbs : O_o Tant que ça ? Ca fait peur dis donc finalement je suis contente d'être en S ^^"

Haku : Merci c'est pas souvent que je réussi mes profils (comme tu peux le voir sur la troisième image ^^")vive les exceptions =D (en même temps je me suis appliquée ^^)

Nono-chan : Merci ^^ en fait la bannière vient d'un morceau de dessin d'un autre concours ^^

Peyton : Wouuuuh ! =D *danse*

Lutin : Ouais c'est trop bien le Hip-hop ! C'est fou ce que ça défoule en plus =D (une des rares raison qui me donnent envie de rentrer en cours ^^)

Haruko : Pas de quoi ;) (ça m'a valu de me coucher a 5h mais bon XD) Oui moi aussi je l'aime bien le coup du salami ça m'a fait bien rire XD (je ris rien que d'y repenser ^^")

Nelan'Dil : Merci pour ces précieux conseils =D ça m'aide beaucoup ^_^

Anaya : Thanks ^^

Yusushine : Tant que ça ? =^^=

Tchatchaoo ♫

New perso épilogue

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est ce que je voulais dire sur l'article précédent: un dégradé légèrement moins brusque. Mais bon, c'est sans doute l'effet souhaité =)<br /> <br /> La pauvre Kimiiko, elle est là sans vraiment le vouloir... xD
Répondre
H
Réponse à ton com': les feutres pinceaux; c'est des feutres dont le bout ressemble à un pinceau, sauf que c'est une mine de feutre. C'est un feutre...pinceau ! Je sais, j'explique très mal, et c'est probable que tu n'ai rien compris...^^<br /> Et c'est décidé, tu vas dans mes liens !!! Allez, zou !
Répondre
L
Rigolote ta BD :) Elles sont mignonnes =3<br /> Grenadine, c'est joli comme nom. :)
Répondre
S
Camily : Grenadine, la fille avec des cheveux magenta (elle est apparu une ou eux fois avant ^^") et Kimiiko ,la rousse (une nouvelle, donc)<br /> Lune : Merci je vais tenter ça ;)<br /> Luthi : Quelle idée géniale ! Je vais tenter ça... ;) (c'est vrai moi aussi je dois lui passer un savon elle "invite" des gens sans me demander c'est pas la fête hein...^^")<br /> Haku : Bien sur ! Merci ^-^
Répondre
L
Ouais et l'été ya les abeilles aussi ! :O
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité