Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 avril 2012

2 AN DE BLOG !

Il y a deux ans, 6 minutes et quelques secondes (le temps de taper le texte, de cliquer, et de laisser mon ordinateur buguer) , j'ouvrais mon blog, et publiais mon premier article...Ca fait bizarre...Déjà deux ans, passés si vite...pour une fois, je vais pas vous faire tout un speech sur mes ressentis (oui, je sais, ça frise le miracle). En fait...j'aimerais plutôt remercier tous ceux qui ont permis a mon blog de vivre. Ceux qui commentent bien sûr, ceux avec qui je me suis liée d'amitié, ceux qui ont des blogs, ou pas...et les lecteurs, qui passent ici, même sans vraiment s'interesser...ils ont fait vivre mon blog durant deux ans. Vous faites vivre mon blog, et demain, peut être que d'autres inconnus débarquerons sur ce petit coin encore poussiéreux de la toile et regarderons.

Alors a tous, MERCI !

(dessin a venir)

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire de blog !! :D Félicitation pour ces deux ans ! :3
Répondre
H
Woaaah !!!<br /> <br /> Joyeux anniv' à ton blog !!!^^<br /> <br /> Tu m'étonne qu'un coin d'une toile sois poussiéreux...(toile d'araignée = poussière. Haha. Calembour ! Nan, j'ai rien dit.)
Répondre
H
Joyeux anniversaire de bloooog ! ;D<br /> <br /> CHAMPOMY !!!!!
Répondre
C
Whaaa ! Deux ans ! °O° Je passe par là depuis pas très longtemps en fait... °°"<br /> <br /> En tout cas, bravo ^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité