Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
6 mai 2012

"Studying" Notice how they conveniently put "DYING" at the end of this world

Epic revisions r epic

Et dans quelques heures, nous saurons qui est le (nouveau) élu du peuple, maisz quel suspens intenaaableuh !

Nan sérieux, c'est a peine si je m'en fout...je suis grave a la bourre dans mes révisions...

Et tout se mélange dans ma tête >_< ce qui explique que certains texte soient illisibles ou superposés sur l'image (et ouais, vous voyez, je fais pas tout de maniere irreflechie)...

 

Sinon, un truc que j'ai fini ya pas longtemps.Je l'ai fait en écoutant en boucle "Gerudos valley", une des symphonies de Zelda... Au début j'en était contente, mais maintenant je le trouve plutot moche...Link est moche dessus, il tire une tronche pas possible, la colline est faite a l'arrache,l'herbe est moche, la tour aussi et plus j'écoute la musique plus je trouve que ça colle pas. CE dessin cloche vraiment.

Bred, j'ai l'impression gaspillé mon temps sur ce dessin...

en ecoutant gerudo's valley

Et pour finir, les habituels gribouillis, ceux la datent un peu, mais je les gardait en reserve pour un jour ou je pourriant pas scanner, aujourd'hui par exemple ^^"

coiffure

Un essai de coiffure, "chibisée" et plus réaliste...je suis vraiment pas douée pour les portraits XD en fait ça paraît réaliste mais ça ressemble pas du tout a la personne XD

croquis kasai_lollipop

Un croquis plus qu'hideux de Kasai

(et après on dit que c'est pas bien de dire du mal dans le dos des gens...bah moi je le fait en dessin, et sans faire expres)

Je pensais l'aquarelliser mais il est trop moche, j'en ferais une autre.

(Et oui, elle mange une sucette, c'est pas un hochet, ou je sais pas quoi...)

chibi fille bulle

Euh, celle la je sais plus si je vous l'ai déjà mis, ça fait un ptit bout de temps que je l'ai... -o-"

camily

euh...Camily ?! ^^" Faut croire que son personnage m'inspire n_n"

gribouilles

Et divers trucs fait sur un brouillon d'exam de la dernière fournée d'epreuves co...assez moches...

Allez, courage ! C'est les dernière de cetteannée ! >o

(en vrai la je suis pas motivée du tout...)

Réponses aux co menthe-air (avec un chat qui ronronne sur les genoux et un ordi sur le bord) :

Camily : Ouais, louper des cours, c'est toujours bon a prendre (sauf, quand comme moi, tu t'échine a réviser ^^") Merci, mon chat a l'air de plaire ^^

Haku : Ouais ! A bas le volley ! >u

Haruko : Mais, oui, je dirais même plus, quel que soit le sport, je suis contente de louper ! Et même, qu'importe la matière !  Ouais, enfin quelqu'un qui n'a pas loupé sa vie X) Moi aussi c'est le 2 que "j'ai" (il est a mon frere du coup j'y joue pas souvent :
Ouais, bientôt la term'...dire qu'il ya a a peine un an je me disais que je serais vachement mature et vieille et tout...les années passent trop viiiiite ! ToT j'ai pas vu passer la premiere...et c'est quoi pour toi "adulte ? ...term'? Tu me vieillis la...j'ai l'impression d'avoir des rides, arrête -w- Et je mesure 1m 75 pour 48 kg NAN je déconne, 1m65 et des poussières, pouquoi? (t'auras pas mon poids èwé")
Jin-chan : Mouais, révisons pendant que les autres glandouillent TwT t'as raison, c'est génial ^^" C'est vrai qu'il ressemble un peu a un écureuil, maintenant que tu le dis...^^
Amaiko : Ouais, la fin des vacances c'est toujours dur...De rien pour le commentaire ^^ Et merci =^^= super n'est pas le mot que j'emploierais ^^" Fraise tagadaa ^o^/
 
A la prochaine (motivée, motivée -o-")

 

 

Publicité
Commentaires
K
la vallée gerudo est un des meilleurs sons ! j'aime beaucoup le chant des tempettes aussi et saria song ! ha tu me plonge dans la nostalgie là ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ton illustration de link est stylé ! et la première illustrations avec les gros yeux aussi XD
Répondre
H
Jaime bien la nouvelle déco, avec le "loading" en bas :D<br /> <br /> (pour le commentaire d'avant, j'ai oubli de changer mon nom, pardon)
Répondre
S
J'aime bien la nouvelle déco, avec le "loading" en bas :D
Répondre
C
J'adore la nouvelle bannière !!! Mais tu devrais mettre l'écriture du blog en vert, ça ferait assorti :)
Répondre
C
Merci beaucoup :D<br /> <br /> Haruko m'a fait la même remarque, moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent mais je crois que c'est juste à cause de la couleur des cheveux (et un peu des yeux même si ma Gothic Lolita à les yeux vairons). Pour la transparences *attention la suite de ce texte est constitué d'explications foireuse* tu prends des feutres (ou des Prom' ou des crayons comme tu veux) de 2 gris différents, tu colories le truc du dessous en gris foncé, le truc du dessus en gris clair, tu rajoutes une couche de feutres pour les superpositions du truc transparent et pour les jambes tu mélanges du beige et du gris.<br /> <br /> Et voilà ce com' est un gros pavé tout moche et pas clair ^^"
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité