Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 novembre 2012

"Les choses frivoles cherchent a vous detourner d'une chose vraiment importante, a savoir que vous allez bientôt mourir."

M-1

M-102

Haha, je voulais faire un dessin pour marquer le coup, mais vu que j'ai passé mon après midi a GLANDER, hé ben wala. Oui, vous avez bien lu, j'ai GLANDER, passke j'ai ENFIN fini mes contrôles, ZE libération j'en aurais pas pendant au moins...UNE SEMAINE !!! %D

Bwef, dans la série, "vous vous en tapez mais je marque quand même", j'ai recemment téléchargé Paint Tool Sai, et je sais pas encore m'en servir, mais je pense essayer m'y mettre vite ^^

(si vous avez des tutos sympas a me passer, je suis preneuse :9)

Alors des croquis, comme d'hab :

Dans le premier, tous mes persos, plus ou moins bien fait, je l'ai aquarellisé depuis ^^" (mais pas rescanné x)

persosblogencré

sarenaplusieursstyles

Et sur ce deuxième, vous pouvez voir mon personnage avec différents style.

Et pour finir, une photo d'une sucette dragon chinoise, dont je parlais au post précédent :)

http://h4.mabellephoto.com/dragon-sucette-chinoise-voyages--cf7843T400.jpg

Wala, ça sera tout pôur aujourd'hui, a bientôt :)

(Haku et Amaiko, vous allez bientôt avoir vos dessins :9 -faut que je fasse les tags aussi ùwù")

Publicité
Commentaires
J
Plus important, le jour de la fin du monde c'est mon anniversaire XP<br /> <br /> Une sucette? Elle est trop belle et a l'air trop bonne! *o*
Répondre
M
C'est vrai on s'en fout de la fin du monde , <br /> <br /> en plus ellea été reporté !-_-'
Répondre
C
Tous à Bugarach ! *je sors* [_] <-----
Répondre
I
la question que je me poses est coment ça se fait que se soit une sucette, la sucette dragon chinoise ? On dirait que si on la decolle du plat elle va se casser !
Répondre
C
J'adore ta déco d'halloween. surtout ta bannière ^-^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité