Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
8 août 2013

Facebook est un pokédex pour humains.

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Hey hey les gens ! Vous allez bien ? Moi oui ! J'espère que vous passez pas vos vacances a trainer sur internet (ou que si c'est le cas, vous vous amusez bien tout du moins)

Donc oui, j'ai accompli ce magnifique exploit qu'est tondre la pelouse -il y a deux semaines- et je me suis dite que je me devais de raconter le récit des péripéties qui ont été miennes !

(et donc oui, quand le conteneur a herbe est plein, ça fait un mini bouchon dedans, sinon ça dégueule sur la personne qui ouvre, voila)

Allez, sans transition un autre strip !

 

Image Hosted by ImageShack.us

Ouip, un peu d'aquarelle ça fait pas de mal !

(je voulais pas passer sur les fourmilières a la base moi °A° )

Un petit dernier ?

 

Image Hosted by ImageShack.usHahaha...sacrée Kasai...J'ai juste cru mourir.

Je remercie Haruko pour...l'équipe son, haha 8D
(il m'a aidée pour l'onomatopée du dernier, sisi)

Donc voila, j'ai pas posté pendant presqu'un mois mais je ne reviens pas vraiment les mains vides ! :D

En ce moment, je poste les trucs les plus aboutis sur mon Deviantart, je squatte toujours le forum dessiné, et puis je me suis créée une page facebook, je poste de temps en tant des trucs, et pis je vais essayer de ressusciter mon tumblr. Si j'ai le courage. Posez moi des questions C:

Bonne vacances à vous, profitez du beau temps (ou pas) !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
mais de rien, c'était tout naturel que tu gagne un prix spécial !!!!!<br /> <br /> un dessin de participation ? non, nous n'avous vu que la fiche, apparemment... *vérifiedanssesmails* tu ne m'a envoyé que ça ! je crois que tu as fait une erreur de manip' !
Répondre
A
Au mois ça fait une bonne douche. À cette pression, ça doit bien nettoyer :)<br /> <br /> Et tu n'as pas vu d'arc en ciel? :(
Répondre
I
Hey ! <br /> <br /> T'avais-je déjà dit que ton nouvel ( oui, je suis en retard ... ET ALORS ? ) avatar était sublississime ? Non ? Comment ça ? Bon ben alors je te le dit : Ton avatar et sublississime ! <br /> <br /> Je m'escuse de mon dernier commentaire ici, qui ne servait a rien et qui ne disait rien de constructif ( cette fois c'est pas mieux, alors si je continue comme ça, je suis bonne pour m'excuser au prochain --" )<br /> <br /> Donc je te dis que ta mini bd est vraiment géniale : "les aventures extraordinaires de sarena " ce serait un titre pas mal, non ? haha j'adore la tête de Kasai sur la 4e image, rhaaaa, je dois faire la même tête quand on me dérange quand je lis ! je suis férooooooce ! ( ahem )<br /> <br /> Mon jardin n'as surement jamais été tondu, dailleurs ya pas de pelouse, c'est juste de l'herbe donc du coup au printemps c'est la jungle :D ( bon, faut quand même passer un coup de débroussailleuse de temps en temps ).<br /> <br /> Une dernière chose avant de me taire parceque je soule tout le monde, les résultats du concours ont été postés ! vient faire un tour si le coeur t'en dit ... ♥
Répondre
N
Mon Dieu le titre est génial XDD <br /> <br /> Respect pour avoir tondu la pelouse :O J'en serais incapable (grosse poule mouillé)
Répondre
V
Haha moi j'ai la phobie des tondeuses x)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité