Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
31 décembre 2012

Bonne fin d'année, et joyeuse nouvelle année à tous :D

bonne anneeBonne fin d'année a vous tous, on se revoit l'année prochaine ;)

(dessins-fait-avec-mes-nouveaux-copics-que-j-ai-eu-a-Noêl-que-je-kiffe-trop-dont-je-vous-parlerais-plus-tard-parceque-il-faut-que-je-me-depeche)

 

Edit du 25 janvier :  Excusez moi, je met un peu de temps a revenir, mais je vous prépare un bel article, avec tout plein de choses dedans, patience ;)

Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir te demander quand se refera ton retour! J'ai hâte !
Répondre
E
C'est pour quand les prochains dessins?<br /> <br /> sans vouloir te mettre la pression.<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Oooh, je te pardonne le moment d'absence :D Ah oui, ça me fais penser que je ne suis toujours pas aller voir la vidéo ^^ J'y vais de ce pas !
Répondre
S
Argh, désolée les filles >_< j'ai pas mal de trucs a faire mais promis, je reviens le plus vite possible ! éuè
Répondre
C
L'illu est super jolie ! :3
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité