Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
25 mai 2011

En rentrant chez moi ce midi ça sentait les madeleine dans la rue *Q*

feignante01

feignante02

feignante03

feignante04

Auto-trahison !

Ooh ! Un strip présentable?! Non non vous ne revez pas =)

C'est pour faire la moyenne on va dire ^^"

L'histoire du contrôle c'est qu'en fait pendant que j'était en Allemagne ya eu un contrôle de Français(quelle ironie) du coup pendant que la classe le corrigeais moi je m'embêtais...et je me suis mise a dessiner...vous connaissez la suite ^^"

Un dessin dessin fait en français c'est celui que je dessinais pendant la correction ^^

dark_sarena

Et un autre dessin fait euh...encore en français dessin fait en français (pov' prof je l'aime bien pourtant ^^")

merci_nyaa

Amy :

aMY___LIVRE

Un fidèle marque page qui m'a suivi pendant un livre imposé de français

marque_page_oedipe_roi

Voila Tchüss

(et Non je n'ai pas abandonné ma corres elle est pas la cette aprem )

Réponseuh o caummantairrres :

Miwako-> Nan je fait pas un par semaine c'est très irrégulier en fait par exemple j'ai fait 8 posts en avril et seulement 2 le mois précedent ^^"...On va dire que j'essaye ^^ Et pis merci pour tesencouragements =)

Publicité
Commentaires
F
Tu participe bien =)<br /> XD ca m'est jamais arrivé sa ...<br /> Sinon j'adore ton bloug, je te rajoute en lien ^^
Répondre
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
Répondre
L
Hey !<br /> Tout d'abord, j'aime beaucoup ton style ^^<br /> Moi aussi je dessine en classe (la moitié des dessins de mon blog sont réalisés pendant les cours x) )<br /> Ensuite, réponses à ton comm":<br /> Merci ^^<br /> Encore merci :) (d'ailleurs, elle refera une apparition prochaine ^^)<br /> En fait, j'ai vu le film aussi, et un moment elle sort tous les livres de la ventilation et elle en ouvre un. Mais j'avoue que j'ai foiré son expression xD<br /> Merci de ta participation ! :)<br /> Crayonnèrement !<br /> Lissa ~
Répondre
L
Merci =D<br /> j'aime bien le dessin avec l'ange qui lit un livre =) il est très beau
Répondre
M
bah écoute je sais pas mais quelqu'un d'autre à pu la voir et moi c'est pareil.. :/<br /> Si tu veux la voir va là =)<br /> http://www.dailymotion.com/video/xfezxr_burlesque-bande-annonce-vf-hd_shortfilms#from=embediframe
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité