Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
14 août 2011

Don't steal. Government hates competition

P1040940

P1040934

Niagara falls =D respectivement la grande (canadienne) la petite (etat-unienne)

P1040969

Vous le voyez ? Arc-en-ciel =D

P1040981

P1040988

P1050009

a rainbow, again ^^ 

c'est marrant les arc-en-ciel n'apparaissaient pas dans le ciel mais sur la rive ou carrement dans l'eau comme sur cette photo 

P1050010

 La petite chute -on voit encore un arc-en-ciel =D-

P1050011

la grande

P1050037

une tour qui se trouvait dans le coin -non ce n'est pas la CN tower ^^"_

Et la ville etait geniale j'aurai jure etre dans un parc d'attraction geant-dont on ne paye pas l'entree et qui n'a pas d'heure de fermeture ni de limites-

P1050053

des mannequins super biens fait dans un magasin (?)

P1050056

Au secours ! Un transformer !

P1050059

Portrait fait uniquement avec des punaises O.o'

P1050062

P1050066

dans un magasin de becs OwO

P1050051

un restaurant ^_^'

P1050072

en passant devant le musee de cire *o*

P1050075

Cette ville etait GENIALE, demente j'avais jamais vu ca c'etait trop bien (mais il etait tard doonc on est pas reste dommage)

P1050126

la tour de nuit

Les chutes de nuit maintenant. Elles etaient eclairees =D

P1050090

P1050096

Desolee on voit pas grand chose mais comme c'est la graqnde il y a perpetuellement un nuage de goutelletes c'est ca la chose sombre au milieu...

P1050098

Les projos =3 

P1050100

P1050120

des bulles qui passaient devant un projecteur =D

P1050103

Voila voila c'etait les chutes du Niagara (52m sur 600m pour les grandes)

Maintenant le dessin de Little-princess qu'elle m'a demande au croquis time

P1050128

Et puis j'ai fait Camille aussi pcq j'avais pas grand chose a faire ^^"

P1050127

Voila j'espere que tu aimes. Pour les yeux j'ai improvise ^^"

Et le croquis time est toujours ouvert donc je modifie un peu ce que j'avais dit c'est les 4 premiers qui me demandent qui ont le droit a ce qu'ils veulent (额头单色马感染的拨弄特惊愕么他5泼辣侧的耨)

Bonne chance (lol)

En esperant qu'il n'y ait pas trop de photos et que ca vous barbe pas mon racontage de life...

Edit : A Mwa ! Jeu Parle Chinois D= JEu SUIs Obligee 2 MAL Orthografier D=

BEN..Pour Savouar Se KE G Ecrit RDV SUR Google Traduction^^"

.......

Yeah ca marche de nouveau donc c'est marque...euh... et dans ma grande bonte je remet les places libres au nombre de 5 -et pas 4- ;)

Publicité
Commentaires
S
Super toutes ces photos ! T'as trop de la chance d'être allée à Wonderland, ça donne super envie d'y aller :O
Répondre
C
Waouh! J'aurais aimé visiter de mes propres yeux, c'est beau. En particulier, les chutes du Niagara et l'arc en ciel. J'ai un coup de cœur pour ton 1er dessin ^^<br /> <br /> J'ignore s'il est trop tard pour le croquis time... (mais si ce n'est pas le cas moi j'veux bien mon personnage ressemblant à Zelda :D)
Répondre
L
Ha nan mais c’est vraiment trop triste, en plus ca sera dans mon programme d'Histoire cette année alors.. x)
Répondre
E
Bon bah je fais ma demande pour le croquis time !<br /> J'aimerai si c'est possible... hum Profeseur Layton avec la diva éternelle... :)
Répondre
L
Wow, tu as du battre le record d'arc-en-ciel vu en peu de temps^^<br /> J'aime beaucoup le premier dessin que t'as fait :3
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité