Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
4 juillet 2012

Japan expooo

 

 

stripedite

 

 

 

 

C'est hypragigaultramoche mais c'est juste a titre informatif...donc j'ys suis les 4 jours et donc :

yeahJE - Copie

En esperant que vous verez ça avant d'y être ^^" (ça serait dommage de se louper :<)

 

Vala, c'est tout,ce message sera édité passkil est tout moche, que j'ai la lueur de l'écran pour seule lumiere et que je suis cenée dormir...(donc pas de réponses aux comms la-maintnant-toutdsuite,demain surement...)

 

See you  (a la Japan ? 8)

Publicité
Commentaires
H
Roh mais pooooste T-T<br /> <br /> T'es en vacances !<br /> <br /> Nous fais pas croire que tu as des trucs à faire !
Répondre
L
Oh, sympa ton style de dessin!
Répondre
H
OGM: Organisme Génétiquement Modifié.<br /> <br /> OMMM : Organisme Magiquement et Monstrueusement Modifié.<br /> <br /> Et moi je fabrique le deuxième type.
Répondre
H
Roh mais dis pas Hell'...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laissons-lui 48 heures...
Répondre
H
Si tu postes pas dans les prochaines vingt-quatre heures, un certain quelqu'un va venir chez toi avec un couteau.
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité