Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
24 mars 2013

Cadavre Absurde

 

 ...

 

 

BON

alors je vous vois venir d'ici :

Ouaiiiis, elle le fait même pas le challenge

Elle a pas posté du week end

Gnyanyanya.

FLUTE è_é

Vendrediiii, je suis partie pour Pariiiiis, ou m'attendait samedi une IRL de la mort qui tue le paté de boudin de koala mangeur de bamboo albinos tellement pleine d'épicness (compte rendu prévu o/)

Et donc

Vendredi+Samedi+Dimanche jusqu'a l'après midi no internet.

Et après, je bossais (ben oui, j'ai du boulot moi è_é)

Et donc.

J'ai plein de boulot

Et donc

Je pourrais pas poster demain.

Et ptet même après demain, je sais pas...

So :

Crazy-chalenge-30-jours-day-5

 

Bon, j'ai quand même eu le temps de gribouiller un peu pendant mon aller-retour a Paris, alors a mon tour,  je me suis appliquée sur celui ci (et j'en suis plutôt contente ~ ^^)

high5

Hum, pourquoi j'ai l'impression que canalblog trolle la qualité like a boss ? Ou c'est juste moi ?  :3

 (nan j'ai pas fait le 6, et oui je vous zutre è_é)

 

     ~ A tschuss mes petits lamas ~

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité